La fenêtre sécurisée PayPal ne s'ouvre pas ?

Cliquez ici
pour réessayer et terminer votre achat.

Veuillez patienter. Votre commande est en train d'être finalisée.

Les nouvelles collections sont arrivées ! Arc'teryx, Columbia & plus
FR
DE

Isbjörn

Multisporters By Nature
Les enfants ont besoin de pouvoir explorer leur environnement, de faire de nouvelles découvertes et de nouvelles expériences. Pour ce faire, les aventuriers de demain doivent pouvoir compter sur les meilleurs vêtements. Avec à son équipement, ISBJÖRN s'engage depuis 2005 pour que les enfants puissent profiter pleinement de la nature. C'est pour cela que l'entreprise développe des produits destinés à assurer une expérience outdoor maximale, tout en étant durable, respectueux de l'environnement et dénué de produits chimiques dangereux. Cet équipement de haute qualité, fonctionnel et résistant est fait principalement de matériaux recyclés et est tellement solide qu'il pourra sans problème être réutilisé par les générations ultérieures. ISBJÖRN, par amour de l'environnement et des enfants.

Vêtements

Découvrez les nouveautés d'Isbjörn
Les essentiels de la collection d'hiver

Durabilité selon Isbjörn - les 4 R

Réduire : ISBJÖRN s'engage pour réduire au minimum le nombre de nouveaux produits nécessaires pour les activités d'extérieur. Si moins de produits sont achetés, moins de produits doivent être produits. Et par conséquence moins de dégradation de l'environnement, moins de déchets et moins de transport de marchandises.

Réutiliser : En tant que spécialiste des vêtements pour enfant, ISBJÖRN fait particulièrement attention à ce que ses produits soient résistants et que leur durée de vie permette de les réutiliser. En passant les vêtements aux générations suivantes, la production peut être restreinte et l'environnement préservé.

Recycler : Tout produit a une durée de vie limitée et, un jour ou l'autre, ne pourra plus être utilisé. ISBJÖRN essaie autant que possible de recycler les vêtements usagés et de réintégrer les matériaux dans le processus de production, afin de réduire l'utilisation de nouvelles ressources et par là même de préserver l'environnement.

RECYCLE: Jedes Produkt hat eine begrenzte Lebensdauer und kann irgendwann nicht mehr verwendet werden. Wann immer es möglich ist, versucht ISBJÖRN die ausgediente Bekleidung zu recyceln und die Materialien in den Herstellungsprozess zurückzuführen, um die Verwendung von neuen Ressourcen zu minimieren und damit die Umwelt zu schonen.

Isbjörn

96 Articles
Trier par