La fenêtre sécurisée PayPal ne s'ouvre pas ?

Cliquez ici
pour réessayer et terminer votre achat.

Veuillez patienter. Votre commande est en train d'être finalisée.

Tout à -20% - L'été, le soleil, les économies | Code de réduction*: SPECIAL20
FR
DE
Houdini Wooler Houdi
VESTE FEMME - BLEU
«C’est la couche intermédiaire idéale !»
Claudia, Service Client
VOIR LE PRODUIT houdini

Produit du mois

Houdini Wooler Houdi

VOIR LE PRODUIT

La veste Houdini Power Houdi: polyvalence et minimalisme

Claudia, notre testeuse du mois, travaille pour le Service Client de notre boutique en ligne spécialisée dans l’équipement outdoor. Elle est donc la première à répondre aux questions de nos clients et à les renseigner sur nos produits et sur nos services. Quand elle n’est pas au téléphone avec vous, elle aime aller retrouver le calme de la nature et des montagnes avec ses amis. L’escalade sur paroi rocheuse, qu’elle pratique depuis l’adolescence, est une de ses grandes passions.

L’automne dernier, Claudia s’est rendue dans les Îles Lofoten, au nord de la Norvège. Et elle n’a pas oublié de glisser la veste Houdini Power Houdi dans ses bagages ! Grâce à son expérience de l’équipement outdoor, Claudia sait ce qu’un vêtement fonctionnel doit apporter à celui qui le porte en matière de confort, de protection et de durabilité. C’est donc sur la côte norvégienne que la Power Houdi allait devoir se montrer sous son meilleur jour et convaincre notre spécialiste. Pour savoir ce qu’elle en a pensé, continuez à lire !

PLUS DE PRODUITS HOUDINI

Premières impressions

La première fois que j’ai vu la veste Power Houdi, je me suis dit qu’elle avait l’air incroyablement confortable. Et j’avais raison : cela s’est vérifié dès que je l’ai enfilée. Son col zippé montant m’a plu dès le départ. En cas de vent, il protège bien le cou et la gorge et tient chaud tout en restant respirant si les températures remontent.

J’ai toujours aimé les produits Houdini. Les vêtements de la marque peuvent être portés aussi bien au quotidien que pour des activités sportives. J’en ai déjà porté quelques-uns par le passé et ils m’ont tous convaincue, que ce soit par leur qualité de fabrication ou leur excellente résistance. Ces deux éléments sont décisifs lorsqu’on part vraiment à l’aventure sur les flancs des montagnes ou à skis. La respirabilité est tout aussi importante à mes yeux, et la surface en GridMerino du Wooler Houdi avait l’air d’être pleine de promesses.

Le test

J’ai emmené la veste Power Houdi avec moi en Norvège, à l’occasion de mon voyage dans les Îles Lofoten. Après une semaine de test, j’étais plus qu’impressionnée par cette veste légère en laine mérinos. Selon moi, c’est la couche intermédiaire idéale. Je l’ai portée en tant que couche externe à la montagne, pendant de belles journées ensoleillées d’octobre. Même en altitude, la sensation de chaleur était bien présente. Cette veste était parfaite pour l’escalade : elle offre une liberté de mouvement illimitée. Lorsque le vent se levait, il me suffisait d’enfiler une veste coupe-vent par-dessus : un combo gagnant !

Je l’ai trouvée tout aussi géniale après une session surf, pour me réchauffer sur la plage. Elle m’a également tenu chaud le soir dans la tente. Comme je l’espérais, la matière extérieure caractéristique de la gamme Wooler est très respirante – à mes yeux, elle l’est bien plus que la plupart des vêtements en laine mérinos que j’ai testé auparavant.


Conclusion

Je conseille la veste Houdini Power Houdi à tous ceux qui aiment les vêtements en laine mérinos et qui passent du temps dehors. Sa respirabilité, son confort et sa flexibilité en font la veste idéale pour les activités de plein air, que ce soit le ski, la randonnée ou l’escalade. La Power Houdi n’est pas seulement fonctionnelle : j’ai adoré son look et on m’a d’ailleurs beaucoup complimenté à son sujet !


Houdini Sportswear

La Suédoise Lotta Giornofelice sait bien ce que c’est que d’être confrontée à de mauvaises conditions météorologiques. Son expérience l’a amenée à concevoir des matières qui tiennent chaud, spécialement pensées pour les alpinistes. Depuis qu’elle a fondé son entreprise en 2001 avec les designers Hanna et Eva Houdini, elle crée des sous-vêtements et des vêtements de sport fonctionnels fabriqués en polaire stretch et, depuis peu, en laine mérinos. Les vêtements respirants de la marque sont très confortables et répondent aux exigences extrêmes des activités outdoor. Entre-temps, Houdini est devenu une marque pionnière en matière de protection de l'environnement : ses collections sont fabriquées à partir de matériaux en grande partie recyclables. En 2008, la marque écoresponsable a remporté le prix de l’équipementier sportif de l'année.

DÉCOUVRIR LA MARQUEDÉCOUVRIR LA MARQUE

Besoin d'aide ?
Contactez nos conseillers ! Ils répondront à toutes vos questions. Lun - Ven : 10h - 17h
+41435501534
Newsletter
Abonnez-vous dès maintenant et recevez un bon d'achat de CHF 10.00 Profitez aussi d'offres exclusives, de nos conseils personnalisés et de codes de réduction ! 4

DÉCLARATION SUR LA PROTECTION DES DONNÉES
Satisfaits de votre commande ?
Vous êtes satisfaits de votre commande ? Faites-le savoir aux autres clients en donnant votre avis !