La fenêtre sécurisée PayPal ne s'ouvre pas ?

Cliquez ici
pour réessayer et terminer votre achat.

Veuillez patienter. Votre commande est en train d'être finalisée.

Avant-première Shiny Friday | Deux nouvelles promos par jour
FR
DE
VAUDE

VAUDE Altmann 300 Syn Sac de couchage, blue (2020)

ID: 956136
CHF 149.90
%
TVA incluse, frais de port en supplément
Mettre dans la wishlist
  • Plus de 30 000 références
  • Frais de port à CHF 1.00 à partir de CHF 696
  • Plus de 50.000 articles - 500 marques
Description produit

La description du produit a été traduite automatiquement. Nous vous prions d'excuser les erreurs éventuelles.

Il n'y a pas plus polyvalent ! L'Altmann 300 SYN peut être utilisé comme sac de couchage en fibres synthétiques léger et entièrement équipé, comme couverture et en mode couette. Une aventure rapide en montagne est-elle prévue pour les excursions estivales ? Avez-vous besoin d'un compagnon poids plume pour votre prochain voyage en VR ? Alors le couteau suisse parmi les sacs de couchage, le sac de couchage synthétique de 650 grammes, est le moyen de choix. Il peut être utilisé de plusieurs façons - soit comme sac de couchage ultra-léger qui peut être emballé en petits paquets, comme système de couette en combinaison avec un matelas isolant avec un bord soudé, comme couverture trapézoïdale par temps chaud en été ou comme poncho autour d'un feu de camp. Le sac de couchage peut également marquer des points et montrer sa polyvalence lors de soirées froides devant le camping-car ou sur la terrasse de l'appartement de vacances. Un concept de couette permet des systèmes de couchage extrêmement légers et confortables. En combinaison avec un matelas isolant ou un matelas pneumatique obligatoire, l'isolation dans la partie arrière du sac de couchage devient superflue - l'isolation thermique est assurée par le matelas. Cela permet non seulement d'économiser du poids et de répartir plus efficacement le rembourrage en fibres synthétiques, mais aussi de créer plus de liberté de mouvement et de confort. L'Altmann 300 SYN a beaucoup à offrir - c'est pourquoi nous avons accordé une attention particulière à une fabrication robuste et durable lors du choix du matériau et avons accordé une grande importance à une construction confortable et chaleureuse à deux couches qui la prédestine à la plus large gamme possible d'applications. Le label VAUDE Green Shape est synonyme d'un produit écologique et fonctionnel fabriqué à partir de matériaux durables.

Finition écologique
Eco Finish - les produits DWR VAUDE hydrofuges respectueux de l'environnement avec l'icône eco finish sont hydrofuges et en même temps écologiques, fabriqués sans fluorocarbones (PFC). Les PFC appartiennent à un groupe de composés chimiques composés de fluor et de carbone que l'homme a inventé il y a quelques décennies. De nombreux PFC ne sont pas dégradables, s'accumulent dans la chaîne alimentaire et dans l'organisme et sont soupçonnés de causer le cancer. VAUDE s'engage clairement en faveur de l'élimination complète de la technologie PFC. Les produits VAUDE avec le label Eco Finish ont été imperméabilisés sans PFC.

Matériaux recyclés
VAUDE utilise des matériaux recyclés tels que des bouteilles en PET pour fabriquer ce produit. Cela nous permet d'économiser jusqu'à 50 % sur l'énergie et les émissions de CO2 ainsi que sur les matières premières fossiles.

Pertex Quantum
Matériau extérieur ultraléger (30 g/m2) pour vestes isolantes et sacs de couchage. Pertex Quantum se caractérise par une taille d'emballage extrêmement petite et un rapport robustesse/poids exceptionnel.

Construction de revêtement
Ce sac de couchage peut non seulement être utilisé pour dormir, mais peut aussi être porté comme poncho ou manteau. Que ce soit les soirées froides à regarder les étoiles ou le café le matin, la congélation est terminée.

Construction générale
La disposition de la fermeture éclair permet d'ouvrir complètement le sac de couchage et de l'utiliser comme couverture confortable.

Maman
La forme la plus connue de sac de couchage. La coupe momie se caractérise par sa forme conique : Les sacs de couchage deviennent plus étroits aux pieds. Grâce à leur coupe moulante, ils minimisent la quantité d'air à réchauffer et sont particulièrement efficaces sur le plan thermique. La coupe permet d'utiliser moins de matériau qu'avec d'autres formes. Ceci rend les sacs de couchage plus légers que d'autres coupes avec un rendement calorifique comparable et plus petits compressibles.

Fair Wear Foundation
VAUDE s'engage pour de bonnes conditions de travail et des salaires équitables pour tous et est membre de la Fair Wear Foundation (FWF). C'est pourquoi Vaude s'engage à améliorer en permanence les conditions de travail sur tous ses sites de production. Celles-ci sont régulièrement contrôlées. VAUDE a obtenu le statut de « Leader » au sein de la FWF (le plus élevé qu’il est possible d’attribuer).

Forme verte
Green Shape est le label de qualité VAUDE pour les produits fabriqués dans le respect de l'environnement. Cela comprend le cycle de production complet, depuis le développement et la production jusqu'à l’entretien et la valorisation après utilisation. Ses critères sont stricts. Les produits doivent être composés d'au moins 90 % de coton biologique, de matériaux recyclés ou de fibre de bois Tencel. De plus, ils doivent avoir été teints avec le procédé de teinture écologique VAUDE eColour ou répondre à la norme textile environnementale Bluesign. L'objectif de VAUDE est de faire le meilleur pour l'homme et la nature.

Informations supplémentaires

  • sac de couchage polyvalent en fibre synthétique
  • peut être utilisé comme couette et sac de couchage léger
  • matériaux ultra-légers imperméabilisés
  • Garnissage Sensofiber pour le confort de sommeil idéal et l'isolation optimale
  • Sac de couchage momie pour une conservation optimale de la chaleur
  • Col chaud
  • Capuche qui s'adapte très rapidement à löa forme de votre tête
  • capot escamotable
  • Cordelette pour régler la capuche
  • rV circonférentiel (peut être utilisé comme plafond)
  • Fermeture éclair à l’avant
  • Chancelière 3D
  • Construction à deux couches
  • Sac à dos avec sangle de compression
Caractéristiques
Saison
Trois saisons  
Sac de couchage
Catégorie: Sac de couchage synthétique
forme: Forme momie
Fourchettes de températures
Température de confort (°C): 9
Température maximale: 5 °C
Température extrême: -9 °C
Matériaux
Matière extérieure: 100 % polyamide
Doublure: 100 % polyamide
Rembourrage: Fibre synthétique
Détails rembourrage: 100 % polyester
Particularités: Sans PFC
Poids
Sac de couchage: 650 g
Rembourrage: 300 g
Dimensions
Sac de couchage (Longueur x Largeur 1 x Largeur 2): 200 x 70/48
Taille recommandée (max.): 190 cm
Taille d'emballage (L x P): 30 x 70
Genre
Unisexe
Année modèle
2020
Référence produit
956136
Évaluations
Votre avis compte pour nous. Soyez le premier à évaluer ce produit !

VOUS AVEZ DES QUESTIONS?
Pour toute question, remplissez notre formulaire de contact ou trouvez votre réponse dans notre Foire Aux Questions.
Newsletter
Abonnez-vous dès maintenant et recevez un bon d'achat de CHF 5.00. Profitez aussi d'offres exclusives, de nos conseils personnalisés et de codes de réduction! 4

DÉCLARATION SUR LA PROTECTION DES DONNÉES
Satisfaits de votre commande?
Vous êtes satisfaits de votre commande ? Faites-le savoir aux autres clients en donnant votre avis !