Boutique en ligne CAMPZ outdoor et camping
Liquidation – remises jusqu'à -80%¹
RETOUR GRATUIT POUR LES OBJETS ENCOMBRANTS
Frais de port à CHF 1.00 à partir de CHF 79.006
Des questions ? Cliquez ici !

Bonnets sports d'hiver

1 Article
Filtre
Réinitialiser

Prix

CHF
jusqu’à
CHF
Trier
Meilleures ventes Nouveautés Recommandations des clients Prix décroissants Prix croissants Meilleures réductions
Filtre
Trier
Meilleures ventes Nouveautés Recommandations des clients Prix décroissants Prix croissants Meilleures réductions
Mammut Aenergy Bonnet, noir
Mammut Aenergy Bonnet, noir noir
Mammut
Aenergy Bonnet, noir
CHF 22,90
  • Versions: One Size
PROMOS

Comment choisir l’incontournable bonnet de ski ?

Sports d’hiver est synonyme de neige et de froid, et parfois même de grand froid. Il est donc indispensable de se protéger la tête et les oreilles des températures négatives et aussi parfois du redoutable soleil « sans filtre » de la montagne à l’origine d’insolations. Dans la famille des bonnets de ski, il existe une vaste palette de matières tricotées ou non : laine naturelle ou polaire, coton, polyester, acrylique, soie, ou mélanges. Côté style, l’esprit vintage scandinave avec gros pompon et motif inspiré de Noël côtoie le sobre bonnet de couleur grise et nombre d'autres encore. Modèles féminins, masculins, mixtes et enfants, le choix des bonnets de ski est presque infini. Laissez-nous vous guider dans cette jungle hivernale ! bonnets de ski

Quel bonnet pour qui ?

Les bonnets de ski sobres à côtes fines et de couleur neutre siéent à tous, les filles pouvant les twister avec des accessoires de couleur toujours bienvenus sur la neige afin de pour pimenter leur tenue. Ensuite, c’est la forme de votre visage qui dictera le choix de celle de votre bonnet. Les visages ovales décrochent la timbale puisque tous les bonnets leurs vont. Les bonnets très volumineux sans pompon « cassent » comme il le faut un visage rond, tandis que les visages carrés apprécient pompons et couvre-chefs portés en diagonale. Mais le mieux est encore d’essayer ! Côté motifs et couleurs, tout est une question de style. les brunes peuvent se permettre les couleurs les plus vives sans fausse note tandis que les blondes devront être plus circonspectes et essayer ce qui leur va au teint. Les garçons peuvent jouer la carte classique ou s'offrir toutes les audaces, surtout si le bonnet est la seule pièce un peu "folle" de leur tenue de ski. Enfin, prenez en compte qu'un bonnet de couleur vive ou fluo est une excellente idée pour les jours de brouillard ! N'oubliez pas vos bambins qui sont aussi plus fragiles et doivent, plus encore que les adultes, avoir la tête bien protégée... un long masque de ski couvrant tête et cou, même sous le casque de protection, est indispensable !

Quelles marques de bonnets de ski dans notre sélection ?

Nous avons choisi pour vous des marques renommées de bonnets de ski alliant qualité et esthétisme et nous avons fait en sorte que la variété des modèles soit suffisante afin que chacun trouve chaussure à son pied… ou plutôt bonnet à sa tête. De la marque de vêtements de sports établie depuis 1938 Columbia au fabricant autrichien Giesswein en passant par la marque suédoise Maloja Sätila of Sweden , vous avez déjà de quoi faire ! Giesswein est un spécialiste de la laine foulée et d'articles à la pointe issu des montagnes du Tyrol qui allie depuis des décennies déjà innovation et tradition, styles tendance et classique, folklore et modernité. De son côté, Maloja propose des bonnets ronds enveloppants en laine chinée et tricot jacquard tandis que Sätila of Sweden propose de bonnets de ski dans une palette sobre et élégante mâtinée d’une touche de folklore scandinave. En outre, la marque Schöffel propose, elle, des bonnets de ski classiques et féminins tricotés en laine mélangée doublés de polaire, tandis que l'indétrônable marque française Millet se positionne sur la sobriété absolue du look alpiniste.Il ne vous reste plus qu’à musarder sur CAMPZ pour y dénicher un amour de bonnet de ski pour votre prochaine escapade montagnarde !